Decolletage.fr, un outil efficace pour développer les activités des entreprises de décolletage

Decolletage.fr

Le réseau Decolletage.fr est un outil innovant qui a permis à de nombreuses entreprises de décolletage de recevoir de nouveaux devis et de développer leur activité. En 2022, le réseau a reçu et transmis 577 demandes de devis pour un total de 17 086 072 pièces à usiner.

L'objectif de Decolletage.fr est de faciliter la recherche de prestataires pour les entreprises qui ont besoin de pièces décolletées. Le site internet permet aux entreprises de déposer leur demande de devis en remplissant un formulaire en ligne. Les entreprises adhérentes du réseau peuvent alors consulter ces demandes et y répondre en proposant leur offre. 

17 millions de pièces à usiner en 2022

Ce système permet aux entreprises de décolletage de gagner en visibilité auprès de nouveaux clients potentiels, et de recevoir des demandes de devis qualifiées qui correspondent à leur domaine d'expertise. Les entreprises qui cherchent des prestataires peuvent également bénéficier de ce système en ayant accès à un large choix d'entreprises qualifiées et en pouvant comparer les offres pour faire le meilleur choix.

En outre, le réseau Decolletage.fr est également un lieu d'échange et de partage d'informations pour les entreprises du décolletage. Les adhérents peuvent échanger sur les dernières tendances du marché, les nouvelles technologies, et les meilleures pratiques pour améliorer leur activité.

2 millions de visites sur les fiches de nos adhérents



En résumé, le réseau Decolletage.fr est un outil efficace pour les entreprises de décolletage qui souhaitent développer leur activité en recevant de nouveaux devis qualifiés et en se connectant avec de nouveaux clients potentiels. En 2022, le réseau a reçu et transmis 577 demandes de devis pour un total de 17086072 pièces à usiner, montrant ainsi son impact sur le marché.


NEO ALFATECH

Décolletage du Ø 4 mm au Ø 60 mm en barre et jusqu'au Ø 160 en lopin

SNEB

Fabrication de micro pièces - Ø 0.5 à 21 mm sur tous métaux et plastiques

DRAULT DÉCOLLETAGE

Usinage de précision dès ø 0,5 jusqu'au ø 38 mm

×
Restez Informé

Recevez un email dès qu'un nouvel article ou une alerte DDP est publié

2023-9899 - Stagiaire Chargé de Projet Développeme...
Les outils coupants Sandvik : une performance et u...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
jeudi 30 novembre 2023
Image
Image
Image